61e année de l’assassinat de Lumumba : Le Secrétaire Général de ‘‘Tous pour le Congo’’ invite la jeunesse Congolaise à poursuivre le combat du Héros national. (Matinée politique)

Les cadres et militants du parti politique Tous pour le Congo ont été réunis ce lundi 17 janvier au bord du fleuve Congo à mimosas, dans la commune de Ngaliema dans le cadre de la journée commémorative du 61è anniversaire de l’assassinat du Premier Ministre, Patrice Emery Lumumba et ses compagnons dont leur lutte sera désormais le cheval de bataille, du Secrétaire Général de ce parti des cadres, Eloho Okito, orateur du jour.

Milité pour la reconfiguration de la classe politique Congolaise, défendre les idéaux, se battre pour sauvegarder l’image de cette nation longtemps ternie, tel est le gros de l’adresse du Secrétaire Général.

Plusieurs invités étaient présents à ce rendez-vous commémoratif organisé par Tous pour le Congo, ce parti des cadres qui à l’instar de 13 parlementaires, ne comptera que 13 membres.

« La jeunesse est l’avenir de demain dit on, Lumumba est mort trop jeune, nous allons emboîter ses pas. » engagement du Secrétaire Général, Eloho Okito.

Vinny Bekoli

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
10 ⁄ 2 =