Assemblée nationale: « Je suis combattant de la liberté et je continuerai à combattre la mauvaise gouvernance » (JM Kabund)

La plénière de ce mardi 2 février 2021 à l’Assemblée nationale était consacrée à l’audition des candidats en course pour l’élection du bureau définitif.

Dans son discours, le président intérimaire de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) Jean-Marc Kabund a exhorté les députés nationaux à faire un effort pour construire un État avant de se revendiquer homme d’État.

« Pour ceux qui disent que je suis un combattant et non un homme d’État, oui je suis combattant de la liberté, je continuerai à combattre la mauvaise gouvernance. Faisons tous l’effort pour construire un État avant de se revendiquer homme d’État« ,a déclaré le candidat unique au poste de premier vice-président à la chambre basse.

Il faut signaler que d’après le communiqué du bureau d’âge et signé par son rapporteur, Gaël Bussa, l’élection et installation du bureau définitif aura lieu ce mercredi 3 février dans la salle des Congrès du Palais du Peuple.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 × 1 =