Assemblée nationale: Jeanine Mabuda autorisée d’aller en Dubaï pour se faire soigner (Bureau d’âge)

Prévue le samedi 26 Décembre 2020, la cérémonie de passation des pouvoirs entre le bureau Mabunda déchu et d’âge de l’Assemblée nationale n’a pas eu lieu.

Dans une lettre adressée à Jeanine Mabunda Lioko, le président du bureau d’âge de l’Assemblée nationale dit être disponible à procéder à la cérémonie de remise et reprise le mercredi 30 décembre prochain à 10 heures et souhaite la finalisation de la préparation selon la procédure habituelle et les usages.

« Concrètement,il s’agit de procéder de la manière suivante : d’abord, une première rencontre doit se tenir entre votre cabinet et le mien, en collège avec le secrétaire général de l’Assemblée nationale pour examiner le procès-verbal et procéder aux vérifications indispensables; ensuite, nous tiendrons la cérémonie officielle de passation de pouvoirs entre votre bureau et le mien« , écrit Mboso N’kodia Christophe.

Dans la foulée, ce cadre du Front Commun pour le Congo affirme avoir signé l’autorisation de sortie de l’ex présidente de la chambre basse du parlement pour aller se faire soigner à Dubaï pendant 30 jours.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
30 ⁄ 10 =