Beni : Un homme d’une vingtaine d’années se donne la mort par pendaison dans une école à Kasindi

Un homme de 27 ans révolus qui a mis fin à ses jours, a été retrouvé pendu en fin de matinée de ce mercredi 23 septembre 2020, dans une des salles de classe de l’école primaire catholique Vukulimo, localisée au quartier Vuthalevekwa à Lubiriha.

Les premières informations récoltées par alaunerdc.net, renseignent qu’une carte d’électeur Congolais ayant une photo contraire à sa morphologie, une boîte de poudre blanche et 40000 FC ainsi que, 6000 Shillings Ougandais sont là, les Indices retrouvés dans les poches de la culotte de cet homme, les circonstances de la pendaison ne sont pas encore connues. D’après les témoignages recueillis auprès des habitants du quartier précité, la victime est méconnaissable dans le coin.

Après le constat, le corps a été évacué sur ordre du procureur pour être déposé à la morgue du centre de santé de référence de Lubiriha, en guise d’un examen post-mortem qui est sans aucun doute envisagé par les services spécialisés qui venaient de declenché une enquête plus approfondie, sur instruction du parquet de grande instance de Beni-ville.

Paul Zaïdi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
23 − 20 =