Boxe WBC : Junior Makabu attendu au ring, le 21 octobre prochain !

Le boxeur congolais Junior Ilunga Makabu va défendre sa ceinture, le 21 octobre prochain à Kinshasa la capitale de la RDC face au boxeur Canadien, Ryan Rosicky.

Cette annonce vient d’être faite récemment par le biais de Junior Ilunga Makabu lors de son passage sur les antennes de Canal plus où ce dernier a affirmé qu’il va combattre avec un challenger qui se figure dans le top 10 des meilleurs boxeurs dans la catégorie lourds-léger.

« Je dis à mes fans de prendre leur mal en patience, car je vais combattre très bientôt. Mon manager est en train de travailler sur la conception des affiches de ce combat qui aura lieu à Kinshasa. Normalement je devrais faire l’unification des ceintures, mais nous avons connu un petit problème avec les organisateurs » a déclaré Junior Ilunga Makabu.

Rappelons que le dernier combat du pugiliste congolais champion du monde dans la catégorie des lourds-léger au World Boxing Council (WBC) date de janvier 2022 aux États-Unis où ce dernier avait battu le sud-africain Tabichu Mchunu.

Rédaction / netic news

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 + 11 =