CAF : Jackson Muleka au podium des buteurs de la ligue des champions saison 2019-2020

La ligue des champions de la Caf s’est clôturée le vendredi 27 Novembre dernier au Caire Capitale Egyptienne. C’est la National Al Ahly qui a été sacrée championne de l’édition 2019-2020 en battant son rival de toujours le Zamalek par la note de 2-1, en finale de cette compétition jouée en manche unique, suite à la suite sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19.

Le jeune attaquant de Standard de Liège et ancien du Tout Puissant Mazembe, grâce à son savoir-faire et ses performances tout au long de la compétition avant que son club ne soit écarté de la course en quart de finale, il avait sû marqué 7 buts dans 3 matchs seulement. Ainsi il fini au podium des buteurs avec ses 7 réalisations à savoir : (en inscrivant un doublé face au Zesco United de la Zambie aller et au retour, puis un autre doublé devant le Zamalek d’Egypte et enfin un but contre au Primeiro Do Agosto d’Angola).

C’est titre pourrait lui être remis lors des prochaines célébrations des CAF Award en 2021. Il sied également de rappeler, Jackson Muleka évolue depuis quelques mois en Belgique au sein de la formation de Standard de Liège, club de première division en Jupiler Proleague.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
23 − 3 =