Décès de l’Hon. Kazembe : le parti politique ABD pleure un homme d’une grande qualité (communiqué)

L’actualité à Lubumbashi, dans le Haut-Katanga reste dominée par le décès inopiné du premier Gouverneur du Haut-Katanga et Député National honoraire de la circonscription de Kasenga, Jean-Claude Kazembe Musonda, le 31 Juillet 2021. Le Parti politique, Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement ABD, par le biais de son Président National a présenté ses condoléances les plus attristées.

« C’est avec une grande douleur que nous avons appris à l’ABD, la brutale disparition de l’Honorable Jean-Claude KAZEMBE MUSONDA, ancien Gouverneur du Haut-Katanga et Député National honoraire de la circonscription de Kasenga, ce samedi 31 Juillet 2021. La soudaineté de cette triste nouvelle nous a profondément affligés. » peut-on lire dans le message de condoléances de l’ABD.

Et d’ajouter

« Nous conserverons à jamais les bons moments passés à ces côtés. Jean-Claude Kazembe Musonda était un homme d’une grande qualité, quelqu’un de profondément généreux et d’authentique. En ces moments difficiles, nous tenions à faire part de nos sincères condoléances à son épouse, à ses enfants, ses amis, ses proches, aux militants de CONAKAT et et à toute sa famille politique. » conclut le Président National de l’Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
28 ⁄ 4 =