Décès du supporter du TP Mazembe : Le FC St Eloi Lupopo et son Président, Jacques Kyabula présents aux obsèques

Personne jusqu’à ce jeudi 20 janvier 2022 pouvait croire revoir les supporters du Tout-Puissant Mazembe aux côtés de ceux du FC St Eloi Lupopo réunis pour une cause commune en dehors du stade. Mais hélas, l’humanisme est plus que tout.

Le TP Mazembe a perdu l’un de ses supporters inconditionnels en la personne de Mike Mbayo, Président sectionnaire TP Mazembe/Hewa Bora, et le FC St Eloi Lupopo, a perdu un frère de la Vice-présidente des supporters, Me Gisèle Ngungua. Une mort subite survenue le dimanche 16 janvier 2022, au stade lors de la rencontre de la 16ème journée opposant le TP Mazembe à l’As Vita Club à Lubumbashi.

De noir vêtue, Me Gisèle Ngungua Sangwa, Mère Teresa pleure la disparition de son frère Mick Mbayo qui laisse un vide dans la famille

Le TP Mazembe endeuillé et le Fc St Eloi Lupopo éprouvé

Au-delà des couleurs sportives, le décès de Mike Mbayo a frappé non seulement le club noir et blanc, où il fut jusqu’à son décès, il était Président sectionnaire, mais aussi et surtout le Fc St Eloi Lupopo, qui pleure aux côtés de sa Vice-Présidente de la Coordination des supporters, Me Gisèle Ngungua Sangwa, car, elle a perdu un frère.

Aux obsèques, le Président du club noir et blanc a été représenté par le président de la coordination du Tout-Puissant Mazembe, Mario Kawel, et dans les rangs du Fc St Eloi Lupopo, ce fut une mobilisation totale avec en tête, le Président du Club, Jacques Kyabula Katwe, « wa ndani » accompagné des supporters tous vêtus aux couleurs du club, or et bleu, il fallait consoler mère Teresa et sa famille.

Le très social, Jacques Kyabula Katwe affectueusement surnommé Wa ndani, Président du club or et bleu venu pour consoler la famille éprouvée, avec Mario Kawel, Président de la Coordination des supporters du Tout-Puissant Mazembe à ses côtés.

C’est dans le repos éternel que reposera Mike Mbayo, un fervent fanatique du ballon rond jusqu’à la dernière seconde de sa vie.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
23 + 23 =