Enrôlement 2023 : « L’enrôlement est un choix décisionnel pour l’avenir du pays » (Mathilda Chilufya)

A Kufubu, près de 30 Km centre-ville commercial de Lubumbashi, Mathilda Chilufya présidente de l’ong Mapendo Lubumbashi et cadre de Ensemble pour la République a, au nom de l’amour patriotique invité la population à pouvoir s’enrôler afin, de déterminer l’avenir de la République Démocratique du Congo dans l’après-midi du dimanche 29 janvier 2023. Devant plus de 500 personnes, Chilufya a commencé par prêcher l’amour du prochain.

« C’est un plaisir incroyable le fait de me tenir de vous. Comme vous le savez, je suis venue vous rendre visite pour un seul but, parce que je vous aime. L’amour reste, la motivation idéale pour développer notre pays » s’est exprimée avec sourire aux coins des lèvres.

Les habitants de cette juridiction se sont rapidement identifiés aux valeurs démocratiques et humaines qu’incarnent Mathilde. Un dimanche qui a traduit l’espoir d’un équilibre social qui pointe à l’horizon.

« Voir Mathilda ici à Kufubu est un grand soulagement. Elle nous a enseigné l’amour. Je crois qu’elle ira aux bouts de ses engagements sociaux » a lâché une dame dans la foule.

Plus de 500 personnes venues de Kafuku et ses environs pour accompagner Mathilda Chilifya, cadre d’Ensemble pour la République

Quant à l’enrôlement en marge des élections générales prévues au mois de décembre prochain, Mathilde Chilufya invite la population à s’enrôler ; « Les élections 2023 approchent et nous devons prendre un choix décisionnel pour assurer l’avenir de notre beau pays. S’enroler est une nécessité pour tous. Je reste persuader que, bientôt notre pays va connaître un virage et nous sommes tous impliqués. » a t-elle insistée.

Aux couleurs de Ensemble pour la république, maman Mapendo Lushi à demander à la population à communiquer l’amour et surtout à défendre la patrie.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
8 × 26 =