France : En séjour de travail, le Député national Ados Ndombasi a échangé avec quelques députés de France insoumise

Profitant de son sejour de travail en France au pays d’Emmanuel Macron, le député national, Ados ndombasi, élu de la circonscription électorale de la Funa a eu quelques rencontres diplomatiques avec ses ses collègues députés de la France.

Ados ndombasi a été invité au palais de l’Assemblée nationale de la France pour des échanges par ses collègues français représentés par les députés de la France insoumise de Jean Luc Melanchon, Alexis Corbière député de la Seine St Denis, 7ème circonscription ainsi que la députée Garrido Raquel de la Seine St Denis, 5ème circonscription. Au menu de leurs entretiens, le mode de fonctionnement de deux assemblées nationales dont celle de la RDC et celle de la France.

Au palais de l’Assemblée nationale Française, le Député Congolais Ados Ndombasi posant avec les Députés de la France insoumise de Jean-Luc Melenchon

Il faut noter que toutes ces démarches diplomatiques de l’élu du peuple est dans le but d’améliorer le système parlementaire congolais afin de répondre aux attentes de la population congolaise.

Pour rappel, l’année dernière, le Député national Ados Ndombasi a été reçu par le Senat de Virginia aux États Unis.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
21 + 18 =