Haut-katanga : Le Député National Nanou Memba porte plainte contre Henock Mukela, un des communicateurs du gouverneur Kyabula

Dans une correspondance adressée au procureur général près la cours d’appel du Haut-Katanga, le député National élu de Kipushi se plaint contre Henock Mukela, un des communicateurs du gouverneur Jacques Kyabula Katwe. Nanou Memba reproche à l’accusé d’avoir alléguer avec beaucoup des légèretés et d’assurances des imputations a son endroit et celui de sa famille dans le but de ternir son image et celle de sa famille face a l’opinion ainsi que face a ses électeurs.

Notons que Henock Mukela, membre de la ligue des jeunes du PPRD s’est illustré dans des vidéos d’arrogances et d’injures face a tout celui qui émet un avis ou critique la gestion du gouverneur Jacques Kyabula. Dans ses vidéos partager sur les réseaux sociaux, ce communicateur du Gouverneur du Haut-Katanga s’attaque sans gans ni froid aux yeux à des personnes quelques soit leur rang social, se plaint l’élu de Kipushi.

Pour rappel, son attaque contre le député Nanou Memba est fait suite à la récente sortie médiatique de ce dernier, pendant la quelle l’élu de Kipushi s’indigne de l’injustice visible dont est victime sa circonscription électorale de Kipushi.

Rédaction AlauneRdc / Kent Ilunga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 × 25 =