IXes Jeux de la Francophonie : la directrice du comité international, Zeina Mina séjourne à Kinshasa

La République Démocratique du Congo est déterminée à organiser les IXes Jeux de la Francophonie qui se tiendront à Kinshasa en 2022, à l’heure actuelle, les préparatifs évoluent normalement bien, et afin de se rendre compte de de ce qui se passe, la directrice du Comité International des Jeux de la Francophonie, Mme Zeina Mina a rencontré le Ministre des Sports, Serge Nkonde.

« Nous avons accompagné la directrice du Comité International des Jeux de la Francophonie, Mme Zeina Mina, auprès du Ministre de sport, M. Serge Nkonde, pour échanger notamment sur l’évolution des préparatifs des IXes Jeux de la Francophonie à Kinshasa. » a dit Isidore Kwandja, Directeur du Comité National des IXes Jeux de la Francophonie de Kinshasa 2022.

Sur le plan infrastructure, le Ministre des Infrastructures et Travaux Publics rassure

Le Ministre d’État en charge des Infrastructures et Travaux Publics, M. Alexis Gisaro a bien rassuré la directrice du Comité International des Jeux de la Francophonie, que le Village de la Francophonie sera près à temps pour les Jeux de Kinshasa 2022.

Echange entre le Ministre des Infrastructures et Travaux Publics, M. Alexis Gisaro et la directrice du Comité International des Jeux de la Francophonie, Zeina Mima, sous l’œil du Directeur National, Isidore Kwandja

Rien ne pourra arrêter la détermination qui anime, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président de la République qui tient à offrir cet événement planétaire aux Congolais.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
19 × 8 =