Kinshasa : « Faux débat, le Vice-Gouverneur n’a jamais contredit les ordonnances du chef de l’Etat » (Rabby Nkulambe)

Depuis ce matin, la toile est arrosé par une information selon laquelle le Vice-Gouverneur de Kinshasa, Gérard Mulumba a vivement critiqué l’ordonnance Présidentielle nommant les bourgmestres de Kinshasa. A en croire cette information largement partagée, le Vice- Gouverneur s’est attaqué au VPM de l’intérieur. 

Réagissant à cette information, l’Assistant du Vice-Gouverneur Rabby Nkulambe s’inscrit en faux : « Faux débat, le Vice-Gouverneur Gecoco Mulumba n’a jamais contredit les ordonnances du chef de l’Etat nommant les bourgmestres et ne le fera jamais, c’est un fervent tshisekediste, il apporte une touche nouvelle en donnant l’espoir du développement dans la ville de kinshasa tout en poursuivant la vision du chef de l’Etat. » a-t-il précisé. 

Et d’ajouter :

« Il a eu juste à démontrer son mécontentement au VPM Aselo sur la non-consultation de la ville à ce sujet, et pourtant, il a été le premier à déclarer si haut l’incompétence de 90% des bourgmestres dans la ville de Kinshasa. »

Pour rappel, la ville de Kinshasa, seule la bourgmestre Pepitho Kilala a été reconduit sur l’ensemble de la ville province de Kinshasa. 

Rédaction 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
30 ⁄ 1 =