Kinshasa : Me Raïssa Bolekala Lilungu invite les femmes de Funa à la rencontre « Masolo ya ba mamans » au stade des martyrs

C’est une rencontre inédite des femmes de la ville province de Kinshasa qu’organise ce samedi 25 Mars 2023, le Mouvement international des Femmes Dynamiques d’Afrique,MIFDA. Un événement qui tiendra au stade des martyrs avec comme invité le Pasteur Moïse Mbiye. 

Actuellement, l’heure est à la sensibilisation. Pour le district de Funa, la charge de mobiliser toutes les femmes revient à sa digne fille, et membre de MIFDA, Me Raïssa Bolekala Lilungu, Présidente sous-fédérale des Funa au sein du parti politique Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement, ABD, qui tient à ce que toutes les femmes des communes composant ce district en particulier et celles de la ville de Kinshasa en général à prendre massivement part. 

« Vu le thème important choisi, qui est : comment sortir de la survie à l’épanouissement financier, j’invite les mamans et jeunes filles de la Funa à prendre part à cette rencontre prévue ce 25 Mars 2023 au stade des martyrs pour notre développement. » a dit Me Raïssa Bolekala. 

Retenons que le Mouvement international des Femmes Dynamiques d’Afrique, MIFDA, est une association sans but lucratif, avec comme objectif, accompagner et soutenir les femmes politiques et entrepreneures pour leur implication dans la gestion du pays et des entreprises.

Rédaction 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
27 − 25 =