Kisangani : Julien Byamungu de l’INPP, et Olivier Katanga, Bourgmestre de Makiso désormais membres de l’ASPO

L’Association des Scouts de la Province Orientale avec la fédération de scouts du Congo ont procédé à la cooptation de quelques membres dont Julien Byamungu Fikiri, et Olivier Katanga, Bourgmestre de la commune makiso en qualité des membres du comité provincial de l’Association des Scouts de la province orientale.

Les cérémonies de cooptations ce sont déroulées tour à tour, chacun dans son office du travail, le jeudi 24 février 2022, en présence du comité directeurs de ces deux organes.

Pour Musafiri Swedi Barthélémy, point focal de FESCO, Olivier Katanga et Julien Byamungu méritent cet honneur grâce aux œuvres bienfaisantes multiples de qualité et d’expériences qu’ils témoignent dans leurs carrières professionnelle respectives.

Les nouveaux membres du comité provincial ont reçu les symboles du mouvement Scouts entre les mains de l’Hon. Musafiri Swedi Barthélémy.

Le Directeur Provincial de l’INPP, Julien Byamungu, scout brillent de meute au troupe du clan de l’association provinciale des scouts du Sud-Kivu, joyeux et fier de porter de nouveau le foulard scouts, appelle les jeunes boyomaises et boyomais de d’adhérer à ce mouvement pour la formation intégrale de l’homme.

Célestin Abedi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =