Kwilu: La DGREK annonce l’operation dénommé « plan de maximisation des recettes et de lutte anti-fraude 2021 » (Blanchard Malutama)

Dans le cadre de la mise en place du plan de relance dénommé « plan de maximisation des recettes et de lutte anti-fraude 2021 »,
le Directeur Général adjoint de la Direction des Recettes du Kwilu a tenu deux grandes réunions d’abord avec l’ensemble du personnel de la DGREK le lundi 11 Janvier 2021, ensuite avec tous les agents du centre Bandundu, ce mardi 12 Janvier.

Les deux rencontres ont tournés au tour de la « formation des commissions qui devront lancer les réformes à tous les niveaux mais aussi renforcer le mécanisme de contrôle dans le souci de canaliser plus des recettes de la province en 2021« , indique le DG adjoint de la DGREK

Blanchard Malutama a invité ses collaborateurs que « la meilleure façon d’aimer notre province et notre gouverneur est de travailler en toute honnêteté« . Nous attendons de vous, le résultat escompté cette année cela étant notre mission à la tête de la régie; a-t-il poursuivi.

Tenant compte des geste barrière édictés par les autorités, la réunion s’est terminée avec un certain nombre de recommandations formulées par ses nombreux invités et il a ainsi promis d’en soumettre au débat avec son titulaire pour donner rapidement un bon remède.

A titre de rappel Blanchard Malutama venait d’être nommée directeur général adjoint de la Direction Générale des Recettes du Kwilu en Décembre dernier.

David Mayele

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
13 + 2 =