Kwilu : les cadres du secteur de transport sont en formation sur la gestion éthique professionnelle et la mobilisation des recettes nationale et provinciales.

Débuté le lundi 24 janvier dans la salle de conférence de l’église Golgotha à Kikwit, l’atelier organisé par la division provinciale de transport que dirige Serge Maseka sous le thème « la Gestion et la mobilisation des recettes nationales et provinciales » a pris fin le mercredi 26 janvier dans les après midi.

Animé par le ministre provinciale ayant dans ses attributions les transports, François Mbangala a dans sa conclusion invité les participants à mobiliser les recettes nationales et provinciales dans l’optique de matérialiser la vision du Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo sur la bonne Gouvernance.

Quant à lui, Serge Maseka, chef de division provinciale des Transports Voies des communications et Désenclavement du kwilu a appelé ses siens au respect strict de l’éthique professionnelle.

Il sied de rappeler que depuis son avènement à la tête de ce ministère, François Mbangala en collaboration avec le chef de division, Serge Maseka font de la mobilisation des recettes leur cheval de bataille.

David Mayele

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
29 × 16 =