Lualaba : Le Président Provincial de « Sport pour tous » Axel Tshizau Zama officiellement investi pour un mandat de 4 ans

Il prend officiellement les commandes de « sport pour tous » province du Lualaba, Axel Tshizau Zama, un culturel né. C’est à Kinshasa, que la Présidente Nationale, le Ministre National des Mines, Antoinette N’samba a investi ce samedi 29 janvier 2022, l’un des dignes fils du Lualaba au sommet de ce mouvement.

« Sport pour tous » avec une couverture nationale a une vocation et la charge de la détente et de la promotion des jeux traditionnels congolais, dont la plupart placés dans mes oubliettes.

Il fallait immortalisé l’événement, le Président Provincial de Sport pour tous, Axel Tshizau Zama pose aux côtés du Premier Vice-président national, le plus correct et ambitieux, Rossy Kiwa Mampunga.

Avec un mandat de 4 ans renouvelable, secondé par 6 vice-présidents, Axel Tshizau Zama devra une fois de plus monter ses prouesses et son sens élevé de leader qui n’est plus à justifier à ce jour.

Cette cérémonie d’élévation inédite de portée nationale a vécu ce samedi 29 janvier à Kinshasa sous les hospices de la présidente Nationale de ce mouvement et en présence de la presse kinoise.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 − 22 =