Lubumbashi : Échanges des vœux entre les membres de la Fondation Gisèle Ngungua, Mère Teresa et la visionnaire Me Gisèle Ngungua

C’était plus qu’une démonstration de force, le chef-lieu du Haut-Katanga, Lubumbashi a vibré au rythme d’un événement inédit, coloré des couleurs de la Fondation, bleu, Rouge, vert, violet, blanc, orange et jaune, triple événement de la Fondation Gisèle Ngungua en une journée, une réussite totale. De la messe d’action de grâces à l’échange de vœux en passant par une marche de santé.
Aucun membre n’a raté la journée du dimanche 6 février 2022.

La visionnaire de la Fondation Gisèle Ngungua, la Philanthrope, Me Gisèle Ngungua Sangwa, mère Teresa très pour attentionnée à répondre aux cris d’alarme des nécessiteux.

Tout a commencé dans la matinée par une messe d’action de grâce dite en la Basilique Sainte Marie en plein cœur de la commune de la Kenya, où la visionnaire de la Fondation, Me Gisèle Ngungua, mère Teresa et tous les membres ont rendu grâces au Dieu, tout puissant pour sa protection dans toutes les activités que pose la Fondation en faveur des nécessiteux. Dans son homélie, l’officiant du jour, a insisté sur l’amour du prochain qui doit caractérisé chaque chrétien et durant cette célébration eucharistique, la Fondation a offert plusieurs biens en nature et en espèce, signe de reconnaissance.

Le Boulevard Kasa-vubu, une artère construite aux normes et standards internationaux en plein cœur de Lubumbashi n’a pas su contenir les membres de la Fondation Gisèle Ngungua se dirigeant au complexe omnisports Kiwele

Au sortir de la messe, c’est une vive marche de santé des membres de la Fondation avec la visionnaire en tête, partie de la paroisse Basilique Sainte Marie de la commune de la Kenya, jusqu’au complexe omnisports Kiwele de la commune de Lubumbashi en passant par la commune de la Kamalondo et au centre-ville, ce fut une paralysie totale car les routes empruntées n’étaient pas assez suffisantes pour contenir les membres de la Fondation venus en milliers. Et à Kiwele, la visionnaire a remercié les membres venus en pompe pour participer à cette première activité de l’an 2022, tout en réitérant l’engagement de la Fondation d’être toujours présente aux côtés des nécessiteux, Me Gisèle Ngungua Sangwa, mère Teresa a invité les membres à plus d’amour et de volonté afin de répondre aux attentes de la Fondation.

2022, sera une année pleine d’actions et d’activités avec comme idéologie Ora et Labora et slogan Mungu ndjo chefu.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 ⁄ 1 =