Lubumbashi : Face aux exploits du FC St Éloi Lupopo, Henock Seya félicite l’équipe Kyabula

Les exploits du Fc St Éloi Lupopo en cette saison sportive, met tous les congolais d’accord. L’équipe dirigeante du club or et bleu, que dirige Jacques Kyabula redonne le sourire aux fanatiques.

Ce dimanche 24 juillet 2022, le club a tenu son assemblée générale afin d’évaluer les activités de la saison sportive récente et d’envisager des nouvelles ambitions notamment gagner la linafoot et la coupe de la CAF avec un nouvel entraîneur, Mohamed Magasuba et des joueurs remerciés contre d’autres à recruter.

Henock Seya, un supporter à vie félicite le Président Jacques Kyabula

Un supporter fidèle et loyal au club or et bleu, Henock Seya Lwembe toujours présent aux activités du club était à l’heure à l’assemblée générale, où il a tenu à féliciter vivement le Président du Club, Jacques Kyabula Katwe, tout les membres du comité, le staff technique et les joueurs mais aussi la grande famille des supporters pour ces exploits inédits.

Le Football Club St Éloi Lupopo rentre dans le championnat africain après plus années, Henock Seya promet son soutien total afin de voir toutes les ambitions du Président Jacques Kyabula se matérialiser.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 × 28 =