Maroc 2023 : L’attaquant phare du TP Mazembe, John Bakata convoqué pour la double confrontation contre l’Éthiopie

Il est sans aucune doute la révélation de sa génération, le jeune attaquant du Tout-puissant Mazembe, John Bakata qui n’est plus à présenter dans le milieu sportif Congolais et très bientôt Africain grâce à ses exploits et son impressionnant talent footballistique fait son entrée dans les rangs des Léopards.

Sans aucune surprise, il est l’un des attaquants convoqués sur la liste des Léopards U23 de la RDC qui devront affronter l’Éthiopie, match comptant pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique de U23, Maroc 2023.
Ayant déjà tous les atouts pour rejoindre l’équipe Léopards seniors, John Bakata est l’un des joueurs qui retiennent déjà l’attention de toute la République, et étant plusieurs fois le joueur des cas compliqués chez les corbeaux de Lubumbashi, aux côtés des U23, ce natif de Lubumbashi devra également faire ses exploits afin de ramener la victoire au pays.

Les Léopards U23 croisent les Walya le 23 septembre prochain à Addis-Abeba en Éthiopie pour le match aller et le 27 à Kinshasa pour le match retour.

Rédaction/ MatchsRdc

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 − 14 =