Médias : Ouverture des assises de la 49 ème édition de l’Union Internationale de la Presse Francophone

Le thème retenu pour les 49èmes Assises de l’Union internationale de la presse francophone est « Leadership Féminin au sein des médias…Rôle des médias dans le renforcement du leadership des femmes ».

Les Assises UPF réunissent chaque année, les journalistes, éditeurs, dirigeants de médias et experts venant de toute la francophonie pour réfléchir, débattre et échanger autour des grandes questions qui intéressent le développement de leur profession.

Ces assises sont également un lieu de réflexion sur les évolutions et les mutations qui bouleversent le monde médiatique et au-delà, toute la société.

UPF avec le soutien d’OCP, réunit aujourd’hui à Benguerir plusieurs centaines de professionnels de médias francophones à l’Université Mohamed VI, polytechnique.

L’UPF internationale a invité à la 49ème édition des femmes leaders d’horizons multiples : femmes politiques, dirigeantes de grands groupes, intellectuelles, éditorialistes et femmes actives de la société civile, dans le but de dégager une feuille de route visant le renforcement du pouvoir d’action des femmes et leur promotion.

Redaction/ Radouan Bachiri

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
12 ⁄ 6 =