Musique : Gally Garvey annonce la sortie prochainne du titre « Tout seul » en featuring avec Héritier Watanabe

Après sa première collaboration officielle, dans Mbok’elengi avec Koffi Olomidé, sortie en juin 2020, l’artiste musicien Gally Garvey, « Gaga » revient très bientôt avec un autre featuring, et le choix a été fait sur l’artiste musicien, Héritier Watanabe et le titre, c’est « Tout seul ».

L’annonce a été faite lors d’un live sur Instagram dans la soirée du vendredi 12 Novembre 2021, entre Gally Garvey, Héritier Watanabe et Annita Mwarabu. Pour Gally Garvey, ce deuxième featuring est une marque de reconnaissance envers ceux et celles qui l’ont plus donné le goût de la musique : « jusqu’à présent, j’invite que ceux qui nous ont inspiré, des artistes que nous admirions à la télévision alors que nous étions des petits enfants, sans savoir qu’un jour nous serions aussi des musiciens » a dit Gally Garvey.

Une annonce qui vient multiplier le soif des mélomanes congolais qui impatiemment attendent cette collaboration entre ces deux artistes musiciens très talentueux, après le succès de « Bo yokaka wapi » sorti en juin dernier.

Marcel Kazanga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
7 + 30 =