Noël: Les vœux de Kabila et Katumbi au peuple congolais

À l’occasion de la célébration de la fête de Noël dans le monde entier ce vendredi 25 décembre 2020 symbolisant la naissance de Jésus-Christ, certains acteurs politiques ont envoyé un message des voeux au peuple congolais.

L’ancien président de la République et autorité morale du Front Commun pour le Congo (FCC), Joseph Kabila veut que la nouvelle année apporte une réussite totale au peuple.

« À vous, peuple congolais je souhaite un joyeux noël et heureuse année 2021, d’amour, de paix et de bonté« ,a déclaré le sénateur à vie relayé par le compte officiel Twitter du PPRD.

De son côté, le président de Ensemble pour la République souhaite que la joie de Noël inonde les cœurs de ses sœurs et frères du Congo, à tous les chrétiens d’Afrique et du monde.

« La naissance du Sauveur apporte espérance et paix. Ayons confiance en des lendemains meilleurs, en une société plus juste. Joyeux Noël à tous« , a dit Moïse Katumbi.

Il faut signaler que plusieurs pays célèbrent cette fête d’une manière spéciale suite à la crise sanitaire causée par la pandémie de la Covid-19.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
2 ⁄ 1 =