Publication du Gouvernement : « J’espère que c’est pour ce soir. Montrez nous que vous êtes capables de respecter vos promesses! » (Jean-Claude Katende)

Les Congolais attendent impatiemment depuis plusieurs jours la publication du gouvernement Sama Lukonde, un gouvernement particulier car il sera celui de l’Union Sacrée pour la Nation, une vision que prône le Chef de l’Etat, Félix Antoine Tshisekedi.

Après plusieurs rendez-vous manqués, les probabilités pour que le gouvernement soit publié ce premier week-end du mois d’Avril se multiplient, et plusieurs activistes invitent le Chef du gouvernement, Jean-Michel Sama Lukonde Kyenge à respecter les promesses. Pour le Président de l’ASADHO, Jean-Claude Katenge, les promesses doivent être respectées : « J’espère que la publication du gouvernement, c’est pour ce soir. Montrez nous que vous êtes capables de respecter vos promesses! ».

Le gouvernement Sama Lukonde va remplacer celui de Sylvester Ilunga Ilunkamba démissionnaire depuis plusieurs mois, issu de la coalition FCC-CACH.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 + 17 =