RDC : Contre toutes attentes,  Richard Muyej, Gouverneur « Solution » du Lualaba est de retour au pays

Très peu y ont cru, Richard Muyej M. Mans, avec son éternel sourire, lui qui a passé plusieurs mois à Sandton en Afrique du Sud pour des soins, sur autorisation du Vice Premier Ministre, Ministre de l’intérieur, Sécurité et Affaires Coutumières, Daniel Aselo Okito, est de retour à Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo.

Celui que la Province du Lualaba appelle affectueusement « Papa Solution » est de retour au pays. Après plusieurs mois passés en Afrique du Sud pour les soins, il est de retour au pays. Parti de sa province, le Lualaba, en de fin 2020, Richard Muyej qui s’est déplacé sur autorisation de son autorité de tutelle, et ce, après plusieurs accusations et spéculations, celui par qui exclusivement les Lualabais jurent pour le développement du Lualaba a atterri à Kinshasa à bord d’un vol privé, affrété a regagné Kinshasa.

À Kolwezi, chef lieu du Lualaba, les partis politiques du Front Commun pour le Congo, les associations et autres regroupements s’apprêtent à réserver un accueil sans précédent à ce digne fils du Lualaba.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 + 8 =