RDC : Foel Fondation organise la soirée de gala « MUSAADA YEKOLISA MUSALA » en faveur des veuves militaires

C’est dans le cadre de soutenir les familles des vaillants soldats des Forces Armées de la République Démocratique du Congo, plus principalement les veuves et orphelins ; et les enfants en rupture des liens familiaux vivant dans les rues, que Foel Fondation organise une soirée de gala pour une collecte de fonds pour le projet dénommée « MUSAADA YEKOLISA MUSALA », le vendredi 16 décembre 2022 au Pullman Hôtel. 

Engagée dans l’autonomisation des femmes, l’encadrement de la jeunesse, et des personnes de troisième âge ; et la promotion des talents et des activités des femmes, la fondation Foel, que préside Elzah Yemba, veut redonner à ces veuves militaires et enfants de la rue, le sourire perdu. 

« En vue d’apprendre un métier aux veuves des militaires Congolais et aux enfants de la rue (Shegués), je vous invite par ailleurs à faire preuve de générosité, en contribuant avec 1$ ou plus pour assurer la formation de ces vulnérables. » a dit la Présidente de Foel Fondation, Elzah Yemba. 

Au programme plusieurs activités sont prévues en cette soirée de gala, et c’est la Cléopâtre de la musique Congolaise, Mbilia bel, qui va agrémenter la soirée. 

Rédaction 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
5 × 24 =