RDC : Jonas Kasimba soutien Charité Ngesera pour remporter le prix de Maajabu Talent

Le chanteur du gospel, Charité Ngesera candidat au festival Maajabu Talents affûte son arsenal stratégique en guise de triompher à cette compétition musicale, qui met en avant les jeunes talents qui souhaitent poursuivre leur carrière dans la musique gospel. Et dont, le rendez-vous de votes est fixé du 12 janvier au 19 février 2022.

C’est dans ce cadre qu’il a été reçu en audience le samedi 8 janvier 2022 par le jeune notable du Nord-Kivu vivant à Kinshasa la capitale congolaise, M. Jonas Kasimba Président Directeur Général de Jokas-Groupe. L’artiste musicien Charité a en tous cas solliciter un soutien inaliénable afin qu’il puisse parvenir à remporter le trophée.

En effet, soucieux de la promotion culturelle dans la perspective de la restauration de la paix qui est sans nul doute, le gage du développement de la partie orientale de la République Démocratique du Congo en proie à l’escalade de l’insécurité dans la région, M. Jonas Kasindi a rassuré son soutien indéfectible en faveur de cette étoile montante de la musique Chrétienne, Charité Ngesera originaire de la province du Nord-Kivu.

À l’en croire le jeune notable Jonas Kasimba, l’Est du pays n’est pas seulement la guerre asymétrique alimentée par les ADF/MTM, mais possède substantiellement plusieurs potentialités à exploiter pour vivre en paix au quotidien, sur fond d’une tranquillité sociale pour le bien être de la communauté toute entière.

C’est dans ce sens qu’il appelé tout de même tous les citoyens congolais de voter massivement pour l’artiste musicien Charité Ngesera.

Paul Zaïdi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 + 3 =