RDC : « La quête insatiable de légitimité n’honore ni sa personne ni la charge qu’elle exerce mais contribue à l’affaiblissement de l’autorité de l’Etat » Claudel A. Lubaya sur Fifi Masuka

Dans un tweet de mercredi 18 Août 2021, le Député National élu de Kananga, et Président du parti politique Union Démocratique Africaine Originelle, Claudel Lubaya a analysé les différentes activités que mènent le Gouverneur intérimaire du Lualaba, Fifi Masuka Saïni dans la capitale, Kinshasa.

« L’activisme politique et la quête insatiable de légitimité par Mme le Gouverneur ai Lualaba devraient en interpeller plus d’un. Cela n’honore ni sa personne ni la charge qu’elle exerce mais contribue au dévoiement de sa fonction et à l’affaiblissement de l’autorité de l’Etat. »

 Pour rappel cet élu interpelle Fifi Masuka Saini après avoir rencontré  les Présidents de deux chambres ( Sénat, et Assemblée Nationale), la première dame, Mme Denise Nyakeru Tshisekedi et la mère du Chef de l’Etat, Mme  Marthe à Kinshasa. 

Rédaction 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
36 ⁄ 12 =