RDC : le Député Daniel Safu demande pardon à toute la nation Congolaise

Après la mise en ligne d’une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, où l’élu du district de la Funa, Daniel Safu s’est pris violemment à un homme de son quartier, à Météo dans la commune de Ngaliema.

Plusieurs personnes dont ses collègues Députés nationaux fustigent sa brutale réaction, car pour eux, cette énième réaction brutale allant dans le sens de ternir l’image de toute une institution, le parlement est de trop et il faut une action disciplinaire très sévère qui corrigera cet élu national, même point de vue des internautes sur les réseaux sociaux.

Les pardons sincères et profonds de Daniel Safu 

C’est avec des yeux pleins de larmes que le Député national, Daniel Safu s’est présenté devant les caméras de Perfect tv pour demander pardon. Par des mots clairs, Safu a demandé pardon à la nation pour cet incident survenu dans son quartier spécialement à toutes les femmes Congolaises, ses collègues députés et ses électeurs de la Funa.

Tout en promettant de n’est plus jamais récidiver, Daniel Safu prend la ferme résolution de se corriger en calmant ses tempéraments et de poursuivre son noble combat pour lequel ses électeurs sont fières de l’avoir au parlement. 

Pour rappel, dans la journée du jeudi, son avocat avait également présenté les sincères excuses de son client.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
20 × 4 =