RDC  :  Le Député Nanou Memba dément l’information selon laquelle il aurait déposé « une  proposition de loi pour reconnaître l’homosexualité en RDC »

Dans un entretien exclusif accordé à la rédaction du site d’actualités www.alaunerdc.net, le Député National Nanou Memba qui serait selon une information qui circule sur les réseaux sociaux l’auteur d’une proposition de loi pour reconnaître l’homosexualité en République Démocratique du Congo déposée à l’Assemblée Nationale. Pour l’élu de Kipushi dans le Haut-Katanga,  cette information est fausse.

Pour ce Député, marié et père de famille, il n’a jamais déposé une pareille proposition à la Chambre Basse du Parlement,  il ne le fera jamais car il soutient les valeurs des femmes Congolaises, « c’est donc une énième tentative de vouloir nuire à ma réputation car cette rumeur revient toujours et le bureau de l’Assemblée Nationale n’a jamais enregistré cette proposition » a dit l’élu de Kipushi, d’un ton rassurant.

Pour rappel, l’élu de Kipushi a déposé le lundi dernier une question orale avec débat adressée au Ministre des Infrastructures sur l’état de lieux des routes concédées et le cas des péages urbains sur les routes nationales cas du péage Kipushi..

Tout en réitérant son soutien aux valeurs des femmes,  le Député National, Nanou Memba invite les Congolais à n’accorder aucun crédit à cette rumeur qui cherche juste à salir son image.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =