RDC : Le Directeur Général de la Radio Télévision HK6, Rodrigue Katulu désormais Honorable dignitaire d’Etat « médaillé en Or »

Les bienfaits que possèdent au quotidien le Directeur Général de la Radio Télévision Haut-Katanga dans 6 territoires, en sigle HK6 ne passent plus inaperçus aux yeux du grand public. Après plusieurs enquêtes menées sur le terrain par la commission de la chancellerie des ordres nationaux entre Janvier 2018 et Janvier 2020, il s’est avéré que départ ses actions, Rodrigue Katulu s’est distingue et a droit à une reconnaissance nationale dans la catégorie des mérites civiques.

Une médaille en Or de la chancellerie des ordres nationaux est décernée à ce fils Haut-Katangais, qui à l’image de son mentor Baden Powel, s’efforce à rendre le monde plus meilleur qu’avant en posant des actes concrets dans son environnement.

Honorable Rodrigue Katulu, Chancelier des Ordres nationaux

Le désormais médaillé en Or, l’Honorable Rodrigue Katulu avec cette reconnaissance nationale s’engage à faire mieux qu’avant dans le but de rendre plus meilleur notre monde.

Marcel Kazanga

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
56 ⁄ 28 =