RDC : Le pasteur Ferdinand P. Yakatanga appelle l’église à apporter un soutien spirituel, physique et matériel aux FARDC

Le Pasteur Paul Fedinand Yakatanga, Ambassadeur Universel de la paix vivant à Kolwezi au Lualaba, et visionnaire de l’église nouveau temple de Jérusalem, appelle l’église à soutenir le Gouvernement ainsi que l’armée par rapport à l’agression du pays par le Rwanda via le M23.

Paul Fedinand Yakatanga a lancé cet appel au cours d’une interview exclusive accordée à notre rédaction depuis la capitale congolaise du cobalt, Kolwezi, chef-lieu du Lualaba.

« Je crois que le soutien que l’église peut apporter à nos combattants, à nos FARDC, et à notre Gouvernement, c’est la prière, le soutien spirituel intense, c’est à dire l’église doit observer chaque jour un moment de prière pour la Nation et les autorités qui gère le pays. Prier pour que Dieu accompagne notre armée (…) Je pense que l’église doit soutenir le Gouvernement, soutenir l’armée, prier pour que Dieu nous donne la victoire ».                          

Et d’ajouter 

« Moi, en tant que pasteur, je ne peux pas prendre les armes physiquement mais j’ai des armes spirituelles qui sont plus efficaces même que les armes physiques », a-t-il déclaré. 

Dans cette guerre Rwanda contre la RDC, l’apôtre Ferdinand Paul Yakatanga traite les pays voisins des jaloux suite à notre bénédiction des ressources naturelles et accuse les dirigeants Rwandais des marionnettes, manipuler par les multinationales pour voler tout simplement nos minerais.

Trésor Kabulo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
1 × 1 =