RDC : Le Président National de l’ABD, Cedrick Tshizainga va à la conquête du grand Katanga

Après Lubumbashi, Cedrick Tshizainga, Président National de l’Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le développement, ABD, a été accueilli avec pompe dans la cité de Mwandigusha dans le territoire de Kambove en début de soirée du dimanche 13 Novembre 2022.

Aussitôt arrivé, le Président National de l’ABD a procédé à l’inauguration du siège de la sous-fédération de Mwandigusha avant de tenir son meeting au stade de ladite cité, où cadres et militants en effervescence attendaient son adresse.

Rassurant et convaincant, devant les habitants de cette contrée, Cedrick Tshizainga a appelé au soutien tout azimut aux FARDC qui remuent ciel et terre pour éradiquer l’insécurité qui sévit dans l’Est du pays et à s’approprier l’appel à la mobilisation générale prônée par le chef de l’Etat, Félix-Antoine Tshisekedi.

Dans son Katanga natal, l’infatigable Cedrick Tshizainga s’evertue à mobiliser la population non seulement pour le soutien aux FARDC mais aussi pour l’enrôlement en prévision des échéances électorales imminentes.

Il sied de signaler que plus de 150 personnes ont bénéficié des matériels d’agriculture notamment les houes, bêches… afin de contribuer à l’économie du territoire.

Rédaction / Cellule de Communication HTC

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
24 × 24 =