RDC : « Le regarde du peuple et son espoir est dans Lamuka et ses quatres leaders », révèle Prince Epenge

Les réactions ne cessent de tomber en République Démocratique du Congo après la circulation dans les réseaux sociaux et médias des informations selon lesquelles il aurait tension entre Martin Fayulu et Adolphe Muzito.

Prince Epenge , l’un des communicateurs de la coalition de l’opposition Lamuka indique que les tensions sont bonnes entre ces deux leaders dans la passion de servir le peuple congolais.

« Faux, le leadership au sein de Lamuka est pragmatique, pas dogmatique. Il n’y a pas de tension, il y a plutôt la passion de servir le peuple et la patrie, les deux leaders sont animés par un même devoir; redonner la grandeur au grand Congo, tel que rêvé par nos pères fondateurs », a-t-il déclaré.

En outre, ce cadre de la plateforme créé à Genève précise qu’ils vont mettre fin à la coalition FCC-CACH pour le bien-être du peuple congolais.

« Nous allons faire partir cette alliance politico diabolique, FCC-CACH, tel que le peuple le demande. Le regarde du peuple et son espoir est dans Lamuka et ses quatres leaders », a soutenuPrince Epenge.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 − 22 =