RDC : Les anciens étudiants de SIC/ UNILU saluent la nomination du P. Kasongo Mwema à la tête du Conseil d’Administration de l’ACP

Dans un communiqué signé par les responsables de la structure des anciens étudiants des Sciences de l’Information et de la Communication de la faculté des lettres et sciences humaines, de l’Université de Lubumbashi a félicité le Professeur Kasongo Mwema Yamba Yamb’a nommé sur ordonnance Présidentielle à la tete du Conseil d’Administration de l’Agence Congolaise de Presse, ACP.

Ci-dessous l’intégralité du Communiqué :

MESSAGE DE FELICITATIONS

Les anciens étudiants de l’Université de Lubumbashi, spécialement ceux de la faculté des Lettres et sciences humaines, option Journalisme, saluent la nomination de leur Maitre, idole et sommité scientifique, en la personne du professeur Tharcisse Kasongo Mwema Yamba Yamb’a au poste du Président du Conseil d’Administration de l’Agence Congolaise de Presse.

Professeur, nous vous adressons nos vives et chaleureuses félicitations.
Vos disciples intellectuels de renom trouvent ici l’occasion de témoigner leur gratitude à Son Excellence Monsieur Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, Président de la République et Chef de l’Etat pour la confiance et le choix placés sur votre personne.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
19 + 11 =