RDC : Les Sous-fédéraux de l’Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement, ABD/ Kinshasa, officiellement installés

Plus rien n’à attendre, le train de la redynamisation du parti politique, Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement, ABD est déjà en marche, la ville province de Kinshasa a désormais ses dirigeants, installés officiellement.

Personne ne pouvait manquer à cet événement politique de grande envergure, ils sont venus de quatre districts de Kinshasa,  ils,  ces sont les militants,  cadres et sympathisants jeunes et vieux qui ont pris d’assaut aux premières heures de la matinée de ce samedi 11 Décembre 2021,  l’hôtel salon Congo pour assister à la prise des fonctions des Sous-fédéraux.

Au total,  11 cadres minutieusement choisis devront présider désormais à la destinée glorieuse de ce géant parti, ABD, Action des Bâtisseurs pour la Démocratie et le Développement dans les 11 sous-fédérations que compose la fédération de Kinshasa.

Très émus, les désormais Sous-fédéraux ont eu des mots justes pour remercier vivement le Président National, l’Hon. Cedrick Tshizainga Kapumba, tout en réitérant la loyauté, et la fidélité. Ils se sont engagés officiellement à servir véritablement le parti en toute circonstance qui est présent dans les 24 communes de la Capitale.

Venus de différents districts de Kinshasa, les membres de L’ABD suivants attentivement les temps forts de la cérémonie d’installation des Sous-fédéraux.

Prenant la parole, tour à tour, Jérôme Mununga et Jean-Luc Nday respectivement Coordonnateur et Coordonnateur adjoint du bureau politique, ont encouragé les camarades promus à mouiller les maillots pour porter plus haut le drapeau de l’ABD et ont lancé par ailleurs, l’opération « pas une parcelle Kinoise sans un membre de l’ ABD ».

Cette installation des Sous-fédéraux de Kinshasa, vient inaugurer la longue série des installations des Fédéraux et Sous-fédéraux de 25 Provinces de la République Démocratique du Congo restantes qui intervient dans les jours prochains.

C’est dans une ambiance bon enfant que cette manifestation s’est ponctuée à la satisfaction des participants.

Rédaction/ Presse ABD

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 + 7 =