RDC : L’Hon. Ados Ndombasi et la brigade orange lancent la campagne « Sombela Mwana Kelasi Banc »

La Brigade Orange avec à sa tête, le Député National Ados Ndombasi, elu de Funa a lancé officiellement l’opération « sombela mwana kelasi banc ». Ainsi pour rejoindre la parole à l’acte, elle a remis un premier lot de bancs à deux écoles situées dans les communes de Kalamu et Makala.

Cette opération, très saluée par la population Kinoise inspirée par le souci de voir nos enfants étudier dans les conditions plus ou moins acceptables. « lors de notre dernière descente sur terrain, nous avons été affligé de constater que dans certaines écoles, les élèves suivent les enseignements assis par terre faute de bancs » a dit le parrain de la brigade orange.

Et d’ajouter

« Alors, nous avions résolu d’initier l’opération « sombela mwana kelasi banc » afin de permettre à cette jeunesse délaissée de se former dans les meilleures conditions, car nous estimons qu’il est inconcevable que nos enfants manquent de bancs alors que notre pays est doté de la deuxième forêt la plus vaste au monde. » a conclu Ados Ndombasi.

Un geste d’amour qui a redonné du sourire à ces enfants et aux nombreuses familles, il s’agit d’une action collective qui concerne chaque Congolais.

« Ainsi, nous lançons un appel à tous ceux qui voudraient participer à cette opération pour le bonheur de nos enfants, de bien vouloir nous contacter à ce numéro +243 827 050 111 » rapporte un communiqué de presse.

Rédaction/ Cellule de Communication

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
18 ⁄ 3 =