RDC : L’Hon. Chimène Mercedes Zema, la réincarnation parfaite de Marie Olive L. Kabila

Héritière du comportement affectueux de sa Présidente Nationale, et modèle, Marie Olive Lembe Kabila, Visionnaire et initiatrice de l’Initiative Plus. À ces jours, la Coordinatrice provinciale du Grand Katanga, l’Honorable Chimene Mercedes Zema ne jure que sur le bonheur de plus nécessiteux.

Afin de palper du doigt les tristes réalités que vivent certaines femmes de la province du Haut-Katanga, la Coordinatrice Provinciale de l’IPOLK a effectué une descente sur le terrain, loin de son cadre habituel : fauteuil en cuir, et bureau climatisé, afin d’avoir une idée claire et nette sur la situation que traverse certains de ses concitoyens congolais.

Obligée de s’arrêter à chaque 10 mètres, la distinguée Chimène Mercedes Zema n’avait d’autres choix que communier avec ses hommes et femmes qui ne juraient qu’à présenter leurs doléances à celle qui parfaitement incarne la vision, l’attention et la compassion de la visionnaire de l’IPOLK, Marie Olive Lembe Kabila, son modèle.

Engagée dans la vision de son modèle, la très distinguée Mama Wa Roho Olive Lembe Kabila, pour qui son amour pour ses semblables à fait ses preuves, l’Hon. Chimène M. Zema a à son passage dans quelques coins de la province, plusieurs fois était stoppée par des foules en liesse qui ont exprimé leur joie avant d’exposer leurs difficultés, d’un cœur compatissant, elle n’a pas hésité de s’arrêter pour renforcer les capitaux de ceux et celles qui se trouvent dans une situation des démunis et leurs rappellent que seul l’entrepreneuriat rend l’homme autonome.

« Vivre comme les autres » étant sa vision, l’honorable Dignitaire d’Etat, Chimène Mercedes Zema les a invités à une audience dans son cabinet de travail pour plus d’échange tout en promettant de trouver une solution à leurs multiples doléances.

Rédaction / CellCom IPOLK

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
24 ⁄ 6 =