RDC : Mike Nkulu salue et accueil à bras ouverts le parti politique « l’Alliance des Forces pour le Bien-être des Congolais », AFBC

Il est l’un des rares jeunes politiques prometteurs à avoir un sens élevé de loyauté et de fidélité aux idéaux de ses mentors politiques. Mike Nkulu a su résisté aux différentes vagues et tentations politiques de ses derniers mois en République Démocratique du Congo, RDC, où plusieurs se sont faits emportés. 

Il avait juré fidélité et loyauté à l’Honorable Néné Nkulu, son mentor et à Joseph Kabila, autorité morale du Front Commun pour le Congo, FCC, aujourd’hui il brille par sa constance et sa stabilité politique. 

Néné Nkulu lance le parti « Alliance des Forces pour le Bien-être des Congolais, AFBC »

Celui que les Lualabais ont fièrement surnommé « Makasi ya Congo », Mike Nkulu a dans un entretien accordé à la rédaction de AlauneRdc salué vivement la venue de ce parti politique l’Alliance des Forces pour le Bien-être des Congolais, AFBC, parti politique cher à l’Honorable Néné Nkulu. La Dignité, l’Unité et le Progrès sont les clés d’or de ce parti Congolais dont la présentation intervient dans les prochains jours. 

Rédaction 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
19 × 12 =