RDC : « On a trouvé l’équipe, DCMP dans une situation chaotique » (Roger Lukaku)

Le nouveau manager général de DCMP Roger Lukaku était face à la presse sportive au siège de l’équipe situé dans la commune de Ngaliema. Accompagné du secrétaire général, du trésorier Salem Kasembele et du capitaine de l’équipe Kayembe Ndotoni, le Manager Général Roger Lukaku a présenté son plan d’action et sa vision au sein de DCMP.

« J’ai échangé longuement avec le Président Paul Kasembele, il m’a dit ce qu’il voulait, ce qu’il pensait de faire et j’étais tout à fait d’accord avec lui. Donc, comme vous le savez, le DCMP a des ambitions. Maintenant on a eu la chance de gagner la Coupe du Congo, on va essayer de travailler pour arriver à nos objectifs ».

« Notre objectif c’est de finir parmi les trois premiers en championnat national et puis au niveau de la Compétition africaine, si on peut déjà arriver à la phase des poules, ça va être une réussite pour le premier temps. Donc, comme on est là, on va travailler main dans la main, on a trouvé l’équipe dans une situation chaotique, je peux dira ainsi et maintenant on va relever le défi, il faut faire le nécessaire, essayer de rendre des gens heureux avec cette équipe », a-t-il dit.

Rédaction/ Presse DCMP

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
11 + 20 =