RDC : « On ne construit pas un paradis social dans un désert économique » (Patrick Muyaya, Porte-parole du gouvernement)

La situation sociale de la République Démocratique du Congo s’en pire de plus en plus, a en croire quelques observateurs qui accusent le gouvernement Jean-Michel Sama Lukonde de n’est rien faire pour remédier à cette situation.

Réagissant sur cette question ce dimanche 30 Mai 2021, dans une émission-débat sur la télévision Française, France 24, Patrick Muyaya, Ministre de communication et médias et porte-parole du gouvernement pense que c’est une processus car selon, il est impossible de construire un paradis social dans un désert économique, l’économie de la RDC est en pleine reconstruction, car le développement économique de la RDC va également impacter celui de l’Afrique. 

L’Honorable Patrick Muyaya, Ministre de Communication et médias, et porte-parole du gouvernement, prononçant son mot lors de la Journée de la liberté de la presse à Kinshasa.

« Le social des Congolais demeure un prioritaire du Premier Ministre, Sama Lukonde et de tout son gouvernement » a dit Patrick Muyaya d’un ton rassurant. 

Rédaction 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
9 × 29 =