RDC : « Un professeur est un modèle d’éthique et est porteur de valeurs cardinales! » Me Gisèle Ngungua Sangua recadre le Professeur André Mbata

Consternée pour la énième fois suite aux attaques ciblées et personnelles du député et Professeur d’Universités, André Mbata, Maître Gisèle Ngungua Sangua, Avocat à la Cour Pénale Internationale et au Barreau de Lubumbashi, interpelle le professeur du droit constitutionnel de l’Université de Kinshasa sur le modèle d’éthique qui devrait le caractériser.

« Un professeur est un modèle d’éthique et est porteur de valeurs cardinales! André Mbata doit apprendre la contradiction! Le droit constitutionnel n’a pas commencé avec lui! Pourquoi chaque fois ses sorties médiatiques sont axées sur les individus qui ne partagent pas son opinion! La science se prouve! Il n’y a pas lieu d’insulter! Il doit apporter les arguments juridiques contraires pour renverser les 8 dispositions tant constitutionnelles que légales que Nyabirungu estime avoir été violées ! » a dit Me Gisèle Ngungua Sangua d’un ton ferme.

Tout en rappelant que le droit constitutionnel se donne dès le premier graduat à la faculté de droit, Me Gisèle Ngungua Sangua, Mère Teresa invite donc le Professeur André Mbata à accepter la contradiction.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
25 × 5 =