Sports-Éliminatoires Qatar 2022: le match RDC vs Tanzanie sera une finale selon Hector Raúl Cúper

Le match qui oppose les léopards de la RDC et les Taîfa stars de la Tanzanie se jouera ce jeudi 11/novembre au stade National stadium de Dar-es-salaam capitale Tanzanienne.

Les deux équipes étaient en conférence de presse d’avant match ce mercredi 10 novembre 2021. La RDC à travers son coach Hector Raúl Cúper a dit la détermination qui caractérise son équipe pour gagner cette rencontre de la cinquième journée. Selon lui, ce match contre la Tanzanie sera comme une finale.

 « Il n’est pas facile, mais nous allons mettre toutes les stratégies pour que nous gagnions ce derby de demain jeudi, un match considéré comme une finale de notre côté. Nous ferons le maximum en évitant les erreurs afin de s’imposer à Dar-es-salaam« , a déclaré le sélectionneur de la RDC.

Notez qu’après 4 journées dans le groupe J, la Tanzanie qui est l’adversaire de la RDC ce jeudi, est première avec 7 points (+1), ex-equo avec le Benin 7 points également (+1), la RDC est troisième avec 5 points (+1), puis vient le Madagascar qui occupe le bas de l’échelle avec 3 points (-3).

Les léopards ont eu ce mercredi matin leur dernière séance d’entraînement en terme du dernier rassemblement. Après l’étape de la Tanzanie, ils retourneront au pays le plus rapidement possible pour recevoir le dimanche 14/ novembre 2021 les écureuils du Benin au stade des Martyrs.

La RDC est obligée de gagner ces deux derniers matches pour espérer jouer le dernier barrage qualificatif des éliminatoires Mondial Qatar 2022.

Coulisse.net

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
15 + 9 =