Tribune : « Dany Banza est parmi les dignes fils du Katanga. C’est donc en vain que ces diablotins ont tenté de mêler son nom à certains drames qui ont frappé notre province » (Patty Songolo)

DANY BANZA ,BLANC COMME NEIGE

Le mensonge utilise toujours l’ascenseur. La vérité elle,prend souvent l’escalier. Ce qui est bon pour la vérité, c’est qu’elle finit toujours par triompher.

Beaucoup de personnes, comme moi, ont été outrées par une campagne mensongère montée contre un digne fils du Katanga, à savoir Dany Banza.Une cabale montée de toute pièce par une obscure officine, distille un grossier mensonge. Celui-ci, se répand comme une trainée de poudre, De bouche à oreille et à travers les réseaux sociaux.

Ces personnes qui prennent certainement leurs ordres dans l’antre du diable, ne reculent devant rien pour répandre leur venin mortel dans l’esprit des incrédules .Habités par mille démons, ils ont pour tâche quotidienne de nuire.

Ce sont ces mêmes personnes malveillantes qui répandent des faux bruits sur la mort des personnalités de la province. Ils le font sans même cligner des yeux. Signe qu’ils sont bien dans leurs peaux de sinistres personnages.

Heureusement que personne n’est dupe. On se connait dans cette province. Nous savons qui est qui .Dany Banza est parmi les dignes fils du Katanga. C’est donc en vain que ces diablotins, ont tenté de mêler son nom à certains drames qui ont frappé notre province .Dany Banza est blanc comme neige.

Son ascension fait mal à certains esprits retors, tourmentés par leurs propres méfaits. Ces jaloux essaient de nuire à sa réputation, dans l’espoir d’en récolter les dividendes.Peine perdue!L’honorable Dany Banza a la pleine confiance du Chef de l’Etat. La population sait aussi qu’elle peut compter sur lui. Il est en accord avec son Dieu. Que dire de plus.
Pour finir, je vais juste me remémorer une phrase célèbre du maréchal Mobutu. « L’aigle vole tellement haut, que la bave du crapeau ,ne peut pas l’atteindre ».

Dany Banza est dans les sommets .Ce n’est donc pas votre boue qui va l’atteindre.
Tenez le pour dit.

Patty Songolo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
8 − 5 =