Tribune : « Le FCC actuel est un boulet pour l’opposition et un Cadeau pour Fatshi » (Me Eloho Okito)

Incapable d’assurer un mandat paisible au Président Kabila après 2011, Incapable de faire gagner son Dauphin en 2018, Incapable de tenir une cohabitation inédite avec près de 80% des pouvoirs… Le FCC est aujourd’hui incapable de mener le moi’dre combat au profit du peuple congolais. Tenez, un regroupement incapable d’empêcher les arrestations très souvent arbitraires de ses propres fils dont beaucoup sont soit en prison toujours, soit en Exil (Kikaya, Kambere, Henry Magie, Célestin Tunda, Ngoy Mulunda etc… ). Incapable de proposer le moindre projet de loi à l’avantage de la population. Ce FCC aujourd’hui combat une loi électorale discutable mais régulière au point de provoquer un éventuel glissement en 2023.

Dirigé par Néhémie Mwilanya, le FCC est l’assurance-vie électorale du Président-Candidat Tshisekedi du fait de son incarnation de tout ce qu’il y a de négatif aujourd’hui.

Il affaiblit l’opposition et les forces acquises au changement tout en donnant des armes et des arguments au pouvoir en place.

Un regroupement à éteindre urgemment au risque de faire perdre cinq ans supplémentaires à la population congolaise.

Me Eloho Okito,
SG du Parti Politique, Tous pour le Congo, TPC

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
16 ⁄ 1 =