Union sacrée : « s’il n’y a pas eu de troisième penalty, c’est grâce aux kinois » ( Moïse Katumbi)

Quitter à Lubumbashi autour de 11h passée via l’aéroport international de la Luano, il était 14h passée dans la capitale RDCongolaise quand Moïse Katumbi foule le sol kinois dans un bain de foule après 5 ans d’absence, venu l’accueillir à l’aéroport international de N’djili.

Juste au pied de l’avion, l’homme de Kashobwe a lâché quelques mots en disant: << Je suis venu pour répondre aux consultations du chef de l’Etat, car le pays est en détresse et nous devons travailler ensemble. Je suis venu pour écouter le président >>.

À cet accueil on peut noter la présence du MLC avec Ève Bazaiba, secrétaire générale, députés nationaux Christian Mwando, Muhindo Nzangi sans oublié Olivier Kamitatu, porte-parole de Moïse Katumbi.

<< S’Il n’y a pas eu de 3e penalty, c’est grâce au peuple kinois >>, a-t-il dit.

Il faut également noter à ce niveau que, Moïse Katumbi président du parti politique Ensemble pour la République est le 2e poinds lourd de l’opposition a donné son avale au chef de l’Etat en répondant positivement à ces assises, après que Jean-Pierre Bemba ait été consulté le mercredi dernier.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
12 × 3 =