La victime du premier accident s’appelle Alexandre, un enfant de 10 ans qui vient d’être cogné par une voiture en partance pour Likasi, cest au moment où il voulait traverser la route pour se rendre chez sa grand-mère que le pire lui arrivé. Le chauffeur qui roulait à vive allure n’avait pas d’autres choix devant un obstacle que de poser les roues de son véhicule sur le jeune garçon. Le pauvre garçon est mort sur le champ, et le chauffeur a pris fuite.

Le second cas d’accident s’est produit à 45 KM de Lubumbashi, toujours sur la route Likasi. Un chauffeur qui toulait aussi à tombeau ouvert. Ce véhicule de marque HIACE avec à bord 7 personnes transportant du ciment et des carreaux a fait tonneau après avoir connu une creuvaison.
Le receveur est mort, le chauffeur est en fuite et quelques blessés sont admis à l’hôpital. Les dégâts matériels sont importants.

Le troisième accident de circulation s’est produit au niveau du village Bungu bungu. Le Conducteur de la VW tuareg a perdu le contrôle de son volent alors qu’il se rendait à Likasi jusqu’au point de finir sa course dans un camion en stationnement. Le chauffeur n’est plus et les dégâts matériels sont importants.

Tony MUTUNG/Journaliste Reporter/RTNC

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
22 + 25 =