VL1 : « je demande le calme de nos supporters et surtout évitons les insultes contre les dirigeants de nos instances sportives. » Bestine Kazadi aux VClubiens

La Présidente Sportive de l’AS VClub, Bestine Kazadi sort du silence et réagit sur les questions sportives de l’heure, principalement de différents dossiers qui opposent son club à d’autres notamment le Tp Mazembe.

« Au dossier introduit par le CS Don Bosco contre l’AS Vclub et la dénonciation de Vclub contre Mazembe, la Linafoot a rendu une décision au bénéfice de Vclub en 1er et 2ème instances en ce sens que nous conservons tous nos points ainsi que nous récupérons les 3 points contre Mazembe par forfait. Ensuite le Cs Don Bosco a introduit une action en évocation devant la FECOFA contre Vclub, en se jour nous attendons que la Fédération se prononce en faveur de Vclub conformément aux règlements sportifs. » a expliqué Bestine Kazadi.

Face aux dangers qui guetteraient ces dossiers, la première des supporters du club de Kinshasa invite au calme et à la confiance et reste optimiste : « je demande le calme et l’apaisement de nos supporters et amis, surtout évitons les insultes et menaces contre les dirigeants de nos instances sportives. Faisons leurs confiance afin qu’ils continuent à dire le droit en pleine quiétude. Je voudrai m’adresser à tous les supporters et amis de Vclub afin qu’ils ne cèdent pas aux manipulations de ceux qui sont contre nous. » a conclu la Présidente Sportive de l’AS VClub, Bestine Kazadi.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
1 × 26 =