Vodacom Ligue 1 : Dauphins Noirs passe de nouveau à la trappe face au FC Blessing (0-2)

Le Football Club Blessing de Kolwezi a battu ce jeudi 08 octobre 202 au stade de l’unité de Goma, l’Association Sportive Dauphins Noirs sur la note de deux buts à zéro, en match comptant pour la deuxième journée du championnat de la Ligue Nationale de Football (LINAFOOT).

Grosse surprise, les promus entament le match avec un pressing haut en assiégeant le camp adverse jusqu’à ouvrir le score par Massamba Dimitri à la 16e minute.

Les Dauphins noirs se ressaisissent et mènent des assauts qui sont freinés par une défense opaque des bénis à l’image de leur premier match face aux corbeaux de Lubumbashi.

Ils ont défendu avec beaucoup de rigueur et d’abnégation. Ils ont également su se projeter vers l’avant et perturber l’arrière-garde de l’adversaire jusqu’à marquer le but qui a assommé l’équipe de Goma à la 52e minute par Christopher Samangwa.

Les protégés de Jean-Marie Tshizainga, une première dans la division d’élite, totalisent 4 points pour deux sortie et se place provisoirement troisième du championnat.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Résoudre : *
12 ⁄ 4 =